pourquoi maaadDam ?

La réflexion autour du nom « Maaaddam » vient de mon évolution professionnelle.

En effet, après une licence en Arts, il y a bien longtemps, j’ai repris une licence professionnelle en infographie multimédia sur Compiègne, puis un Bachelor « Chef de projet web » option communication, sur Amiens puis Lille. J’ai suivi une formation de Graphiste Motion designer sur Paris et je suis passée par Arras pour la certification MS Community Manager / Social Media Manager.

 

Il m’aura fallu un grain de folie pour affronter tout cela. Par conséquent, le mot anglais « Mad » correspond et définit assez bien ce parcours.
En opposition à cette folie et pour asseoir mon statut de femme, il était important de transformer cette folie en atout avec l’ajout de « dam ».
La répétition de la lettre « A » dans le mot « Maaad » souligne ma polyvalence. En effet, ces derniers symbolisent mes 3 domaines de compétences que sont le Print , le Web et le Motion.

Phonétiquement le nom choisi correspond à « Madame » et renvoie à ma maturité professionnelle et personnelle.  

Michèle Zelko-Maaaddam

michèle

Je ne sais pas si je peux dire que mon parcours est atypique, mais en tout cas il ne ressemble pas à la norme…ou tout au moins il est rebondissant.


Rebondissant malgré moi et au final tellement formateur !!!


Issue d’un cursus universitaire artistique, j’ai travaillé durant 15 ans, dans les Imprimeries IPS au sein du groupe SPIR Communication. Dans cette entreprise, j’ai pu développer mon pôle de compétences en Print, travailler en équipe, répondre aux exigences des clients et aux impératifs de la production.


Avec la montée en puissance du digital, j’ai souhaité donner un nouvel élan à ma carrière et élargir mon domaine de compétences. J’ai donc repris des études pour devenir infographiste multimédia, puis chef de projet web et enfin apprendre le motion design.


A l’issue de cette évolution professionnelle de 5 ans, j’ai occupé un poste de graphiste DA et développé en parallèle mon activité. Et pour rester efficace dans mon métier, j’ai suivi une formation de community manager/social media manager, car mon but est de répondre aux besoins et attentes des entreprises, qu’elles soient en développement ou déjà ancrées.


Rebondir est une qualité professionnelle mais également humaine, cela fait preuve de volonté, de ténacité et d’ouverture d’esprit. Une adaptabilité et une polyvalence qui permettront à l’entreprise qui me fera confiance de trouver son véritable « créa » formé en communication print & digitale, graphisme, webdesign, motion design et community management.